Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 16:19

Coucou

 

Un petit post pour vous montrer la page réalisée par ma cop's Karine lors notre aprem scrap samedi ... vous serez d'accord que pour un début elle assure bien ! elle a chopé le virus : elle en rêve la nuit , elle récuppère tout ce qui traîne ,elle fait péter la carte bleue pour s'équiper , elle scrappe (presque) nuit et jour et pour finir elle a crée son blog que je vous encourage à visiter http://bibouli.over-blog.com/. Pensez à lui  laisser un petit mot pour l'encourager !

 

scrap-copines-0420.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un peu de moi ...

Fan 2 scrap depuis 5 ans, ma petite tribu est ma principale source d'inspiration ... Le mélange des textures, le choix des couleurs ... la découverte de nouvelles scrappeuses .... les coups de coeur pour des nouveaux papiers, tampons ... tout dans le scrap est une sucession de petits bonheurs qui rendent ma vie encore plus douce ! Merci pour votre visite sur mon blog et n'oubliez pas de me laisser moi des petits mots pour me donner votre avis !

Christine

Catégories