Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 18:04

Encore une super soirée passée hier soir avec mes copines de scrap de Verfeil

Jo qui nous reçoit avec toujours autant de gentillesse dans son atelier (avec le thé et les petits gâteaux qui vont avec)

et Nathalie toujours très généreuse qui nous a fait partager son talent concernant les encres, les masks, les pochoirs ... ! Encore merci beaucoup Nathalie c'était génial !

je me suis amusée comme une petite folle ...à réaliser un mini sur quelques photos de notre mariage ! il était temps nous nous sommes mariés en 2006

 

Avant de vous montrer mon mini une page réalisée par Nathalie ... perso j'adore !

 

page-nath.jpg

 

Et maintenant place à mon mini

 

page1.jpg

 

 page2

 page3

 

Projet4

Projet5

 

Projet6

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Vraiment très beau ce mini album. Tout y est: les photos, les couleurs, l'attrait, la technique des encres...vraiment bien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merciiiiii MIss<br /> Moi aussi je me suis ré*ga*lée avec vous (c'est pas un scoop)<br /> Ton album estgénial, j'espère que Monsieur l'aura apprécié aussi ;)<br /> Bises et à vite pour une autre séance !!<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style, d'ailleurs après ce super WE et ma première leçon de scrap, j'ai réfléchi sur ce que j'avais envie et je pense m'orienter sur cet effet de pochoir un peu aérographe. J'ai<br /> commencé à m'acheter quelques petites choses et des ciseaux pointus! et comme j'ai mon kit, bientôt...je me lance seule.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Un peu de moi ...

Fan 2 scrap depuis 5 ans, ma petite tribu est ma principale source d'inspiration ... Le mélange des textures, le choix des couleurs ... la découverte de nouvelles scrappeuses .... les coups de coeur pour des nouveaux papiers, tampons ... tout dans le scrap est une sucession de petits bonheurs qui rendent ma vie encore plus douce ! Merci pour votre visite sur mon blog et n'oubliez pas de me laisser moi des petits mots pour me donner votre avis !

Christine

Catégories