Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 17:37

Coucou

 

décidément c'est un peu désertland sur ce blog ... la faute à un début d'année difficile on va dire !

 

Voici un Mini réalisé en atelier avec Karine Cazenave Tapie en compagnie de mes scrapcopines Karine, Fabi, Jo, Nathalie, Chantal ... heureusement qu'il y a eu cet atelier car cela faisait pas mal de temps que je n'avais rien fait

 

J'ai mis à l'honneur des photos prises en septembre au Jardin de Martels ... un vrai jardin d'eden ! Vivement le soleil pour que nous y retournions nous ressourcer

 

Pouvoir des fleurs

Pouvoir des fleurs 2

Pouvoir des fleurs 3

Pouvoir des fleurs 4

Pouvoir des fleurs 5

Pouvoir des fleurs 6

Pouvoir des fleurs 7

Pouvoir des fleurs 8

Pouvoir des fleurs 9

Pouvoir des fleurs 10

Pouvoir des fleurs 11

Pouvoir des fleurs 12

Pouvoir des fleurs 13

 

Et voilou vous en voulez encore ? allez faire un petit tour sur le blog de ma copine Karine pour voir son interprétation de ce mini http://bibouli.over-blog.com/

Pour ma part je ne devrais pas tarder à revenir par ici rapidement car j'ai 2 pages à poster mais pour l'heure plus de piles dans l'appareil ... et puis je suis sur un nouveau mini

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucou super ton interpretation à toi poulette!
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> Vraiment très joli ce mini, tu es forte, moi j'ai un peu laissé de côté le scrap, j'espère bientôt m'y remettre. Bisous
Répondre

Un peu de moi ...

Fan 2 scrap depuis 5 ans, ma petite tribu est ma principale source d'inspiration ... Le mélange des textures, le choix des couleurs ... la découverte de nouvelles scrappeuses .... les coups de coeur pour des nouveaux papiers, tampons ... tout dans le scrap est une sucession de petits bonheurs qui rendent ma vie encore plus douce ! Merci pour votre visite sur mon blog et n'oubliez pas de me laisser moi des petits mots pour me donner votre avis !

Christine

Catégories