Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 13:47
Un peu raplapla en ce début d'année aussi pas le courage de scrapper le soir ... j'ai donc profité de mon mercredi après midi pour moi toute seule (merci papy & mamie d'avoir emmené les enfants au ski !!!) pour faire un projet de mini que j'avais en tête depuis un moment : un mini souvenir en forme de sapin de Noël inspiré du livre de Karine Cazenave Tapie.
Je me suis régalée avec la collection de papiers "colorful Christmas" de My Minds eyes

noel2009

noel 2009 2
Noel 2009 3
noel 2009 4
noel 2009 5
noel 2009 7
Voilou j'espère que ça vous a plu !  Dans les tiroirs un projet de mini sur des portraits choisis de ma pépette, un mini sur Toulouse, la ville rose ... et puis Caro je n'oublie pas ta commande ça murit dans ma tête !

Pour finir un petit coup de pub sur le blog candy d'iggydodie qui a un style bien à elle que j'aime beaucoup avec qui j'aimerai bien faire un stage un de ces 4 ...

 


LE PRINCIPE :
Vous postez un commentaire à la suite de ce post à partir d'aujourd'hui et ceci jusqu'au 28 février 2010 (1 seule participation par blog et par email), pour tenter de gagner :

Un Kit complet et sa fiche technique sur papier pour réaliser le mini album "Baroque" :

DSCN1233.JPG

DSCN1195.JPG

Image4.jpg
REGLEMENT :
1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers mon petit blog (http//:scrappadingue.net)
3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et votre adresse email de contact.

Ces 3 points sont impératifs.

La gagnante ou le gagnant sera tiré au sort par la main la plus innocente que j'aurais sous la main à la maison (Je vais essayer de dresser stitch d'ici là lol !) et sera annoncé le 2 mars prochain.

Voilà c'est tout simple !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Merci pour le lien et pour le clin d'oeil ! ça me fait toujours autant plaisir de découvrir des créas inspirées par mes livres :) attention : le 10 mars, un nouveau livre sort !!!!! tu auras encore<br /> matière ! Bravo pour ce joli mini et très bonne continuation à toi...bises.Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> simple efficace coloré photos bien choisies papier aussi et la machine infernale déjà rentabilisée...<br /> <br /> <br />
Répondre

Un peu de moi ...

Fan 2 scrap depuis 5 ans, ma petite tribu est ma principale source d'inspiration ... Le mélange des textures, le choix des couleurs ... la découverte de nouvelles scrappeuses .... les coups de coeur pour des nouveaux papiers, tampons ... tout dans le scrap est une sucession de petits bonheurs qui rendent ma vie encore plus douce ! Merci pour votre visite sur mon blog et n'oubliez pas de me laisser moi des petits mots pour me donner votre avis !

Christine

Catégories