Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 21:27

Coucou

 

Hier super journée passée à scrapper grâce à la première crop organisée par Scrapotoulouse ! Un vrai régal : 2 ateliers 2 minis super sympas dans uen ambiance très conviviale puisque j'étais accompagnée de ma scrapcopine

 

Pour commencer voici le mini réalisé avec Sofie . Un vrai coup de coeur pour ce mini j'ai appris plein de choses ... utilisation de l'encre de chine, utilisation distress liquide, création d'effet de volume avec du papier de soir ...et même utilisation d'une machine à coudre. Sofie a été super disponible, elle a super bien géré le timing puisque pour la première fois de ma vie j'ai fini un mini lors de l'atelier

 

Pour le deuxième mini réalisé lors de la crop il faudra attendre un peu car je ne l'ai pas fini

 

 

mini sofie1

 

 

mini sofie2

 

 mini sofie3

 

 

 

mini sofie4

 

 

 

 mini sofie5

 

 mini sofie8

 

mini sofie7

 mini sofie6

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
rigolo ! ton mini album fait écho à ceux que je viens de réaliser dans mon ch'ti coin : "cartes à jouer" "agrafes" "ficelle" "broderie" "scotches" - bon pas papier de soie (bonne idée) mais papier<br /> craft / papier calque - et la "couture" j'ai fait des essais sur tissus et des papiers plus ou moins épais mais je n'ai pas concrétisé encore dans une page de scrap ou des tags (à l'état de projet<br /> - un peu la pétoche de casser l'aiguille ou la machine...) - "encre de chine" pour le moment je ne suis pas la reine de la patouille (les pages finissent dans la corbeille à papier - pas assez<br /> propre...) oui bon c'est de la patouille !!!!
Répondre
D
ta scrap copine te dit : bravo et merci pour cette belle journée
Répondre
C
<br /> <br /> et maintenant il fat te bouger les fesses pour mettre le mini de Gisèle en ligne <br /> <br /> <br /> <br />
T
Très joli projet ... avec les grandes photos... Bravo<br /> BISES...
Répondre
G
ce projet présenté par sofie est d'enfer et tu l'as réalisé avec brio !!il est magnifique !!!<br /> bisesssss
Répondre

Un peu de moi ...

Fan 2 scrap depuis 5 ans, ma petite tribu est ma principale source d'inspiration ... Le mélange des textures, le choix des couleurs ... la découverte de nouvelles scrappeuses .... les coups de coeur pour des nouveaux papiers, tampons ... tout dans le scrap est une sucession de petits bonheurs qui rendent ma vie encore plus douce ! Merci pour votre visite sur mon blog et n'oubliez pas de me laisser moi des petits mots pour me donner votre avis !

Christine

Catégories