Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 09:22

 

J'ai récemment fait de jolies photos avec Lola et sa cousine Marine lors d'une séance de coiffure . Lola qui deteste aller chez la coiffeuse adore se faire papouiller par sa cousine ...

" Moi je l'aime Marine elle est trop gentille en plus elle me lisse les cheveux" dixit Lola

ça valait le coup d'immortaliser cette jolie complicité ! J'ai d'autres photos en réserve qui feront sûrement l'objet d'une autre page

 

entrecousines.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ta page est très belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une très belle page, bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre

Un peu de moi ...

Fan 2 scrap depuis 5 ans, ma petite tribu est ma principale source d'inspiration ... Le mélange des textures, le choix des couleurs ... la découverte de nouvelles scrappeuses .... les coups de coeur pour des nouveaux papiers, tampons ... tout dans le scrap est une sucession de petits bonheurs qui rendent ma vie encore plus douce ! Merci pour votre visite sur mon blog et n'oubliez pas de me laisser moi des petits mots pour me donner votre avis !

Christine

Catégories