Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 23:30

Coucou

 

Cette semaine des coups de Coeur 100% dédié à Karine Cazenave Tapie que j'admire depuis longtemps et avec qui je vais avoir la chance de faire un atelier samedi prochain en compagnie des copines de Verfeil

J'adore le style de Karine toujours très coloré et très punchy !

 

KTC6

KTC5

KTC7

 

et pour finir un mini album réalisé avec les papiers de la marque 4h37 que j'adore ! Le résultat est superbe ! l'intégralité du mini visible ici  

KTC1

 

 

Image1.jpg

KTC3

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bien jolis tous ça et coloré....bravo...<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Un peu de moi ...

Fan 2 scrap depuis 5 ans, ma petite tribu est ma principale source d'inspiration ... Le mélange des textures, le choix des couleurs ... la découverte de nouvelles scrappeuses .... les coups de coeur pour des nouveaux papiers, tampons ... tout dans le scrap est une sucession de petits bonheurs qui rendent ma vie encore plus douce ! Merci pour votre visite sur mon blog et n'oubliez pas de me laisser moi des petits mots pour me donner votre avis !

Christine

Catégories