Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 17:23

Coucou tout le monde

 

Tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2011 remplie de petits et grands bonheurs ... et surtout une année 2011 remplie de créativité pour toutes les scrappeuses et autres artistes

J'en profite pour vous remercier pour tous vos messages qui font toujours plaisir à lire

Pour commencer l'année  pour vous montrer le calendrier que j'ai fait pour mon papa et ma maman

J'ai utilisé les papiers de la collection 1 passage Philéas de la marque 4heures37 ... cette marque c'était mon coup de coeur de fin 2011

 

A très vite pour vous montrer ma dernière création 2010 ... désolée je suis un peu en retard

  cal1

cal2

cal3

cal4

cal5

cal8

cal9

cal10

cal11

cal13

cal14

cal15

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un peu de moi ...

Fan 2 scrap depuis 5 ans, ma petite tribu est ma principale source d'inspiration ... Le mélange des textures, le choix des couleurs ... la découverte de nouvelles scrappeuses .... les coups de coeur pour des nouveaux papiers, tampons ... tout dans le scrap est une sucession de petits bonheurs qui rendent ma vie encore plus douce ! Merci pour votre visite sur mon blog et n'oubliez pas de me laisser moi des petits mots pour me donner votre avis !

Christine

Catégories