Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 18:44
Au détour d'un blog j'ai découvert une nouvelle marque de tampons super jolis : DENIM TAMPONS

Pour faiter l'ouverture de leur Boutique ils organisent  un blog candy

 

"A l'occasion de l'ouverture de Denim Tampons, nous vous proposons un blog candy pour gagner
1 Planche de Tampons Denim Tampons , au choix, d'une valeur de 18.90€
comme par exemple celle ci:

A bientôt"


C'est donc ICI qu'il faut aller avec le 31 mars...

Pour tenter votre chance il suffit de copier ce message et de le coller sur votre blog (dans son intégralité) et de mettre le lien de celui-ci en commentaire.
2 gagnantes seront désignées le 31 mars.
Alors faites passer le mot ;o)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Un peu de moi ...

Fan 2 scrap depuis 5 ans, ma petite tribu est ma principale source d'inspiration ... Le mélange des textures, le choix des couleurs ... la découverte de nouvelles scrappeuses .... les coups de coeur pour des nouveaux papiers, tampons ... tout dans le scrap est une sucession de petits bonheurs qui rendent ma vie encore plus douce ! Merci pour votre visite sur mon blog et n'oubliez pas de me laisser moi des petits mots pour me donner votre avis !

Christine

Catégories