Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 09:07

Coucou

 

Me voilou de retour de mon week-end scrap entre filles !

Merci à Valérie et Stef  pour leur accueil et leur bonne humeur

Un merci tout particulier à Valérie pour nous avoir ouvert sa caverne d'alibaba ... heu pardon ... sa scraproom)

C'était un super week-end ... qui m'a permis de faire le plein d'énergies positives pour attaquer cette nouvelle semaine !

Ce week-end fut très productif : 5 pages et 2 petits tableaux sur chassis ... plus les réalisations de Val et Stef j'ai plein de choses à vous montrer cette semaine ...

 

Pour commencer une première page pour une photo que j'aime beaucoup ... un lever de  soleil vu de chez nous ...

J'ai utilisé en page de fond une page de chez ONIRIE ... pour le reste il faudra être un peu patient car je dois partir travailler

 

soleil levant

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un peu de moi ...

Fan 2 scrap depuis 5 ans, ma petite tribu est ma principale source d'inspiration ... Le mélange des textures, le choix des couleurs ... la découverte de nouvelles scrappeuses .... les coups de coeur pour des nouveaux papiers, tampons ... tout dans le scrap est une sucession de petits bonheurs qui rendent ma vie encore plus douce ! Merci pour votre visite sur mon blog et n'oubliez pas de me laisser moi des petits mots pour me donner votre avis !

Christine

Catégories