Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 08:40

Hello,

 

Dis donc ça fait du bien d'avoir des choses à vous montrer ... j'espère que vous ne vous lasserez pas

 

Voici donc la deuxième page réalisée avec les même papiers (crate paper) que la page que je vous ai montré hier

Cette fois ci c'est mon petit Tom qui est à l'honneur ... Vous noterez que côté coiffure c'est un peu tel père tel fils  

 

championnumber1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un peu de moi ...

Fan 2 scrap depuis 5 ans, ma petite tribu est ma principale source d'inspiration ... Le mélange des textures, le choix des couleurs ... la découverte de nouvelles scrappeuses .... les coups de coeur pour des nouveaux papiers, tampons ... tout dans le scrap est une sucession de petits bonheurs qui rendent ma vie encore plus douce ! Merci pour votre visite sur mon blog et n'oubliez pas de me laisser moi des petits mots pour me donner votre avis !

Christine

Catégories